lundi 14 décembre 2015

" C'est beau d'être une famille ... "

Je reprends ici les mots de Stéphanie, photographe talentueuse chez Wide Open Photographies, que je suis depuis ses débuts avec toujours autant d'émotions pour sa sensibilité toujours si justement exprimée et, il faut bien le dire, d'admiration pour son travail.

Dans le prolongement de l'article présentant le livre Instantanés de Géraldine Fur, je souhaitais aujourd'hui partager avec vous l'émouvant reportage photographique réalisé par Stéphanie quelques mois après l'arrivée de Léonie dans sa famille.


 Crédits Photo : Wide Open Photographies


Les images, empreintes de poésie, de douceur, de complicité et tout simplement de bonheur, parlent d'elles-même ... Le sourire de Léonie est communicatif, ses éclats de rire aussi ! Son regard si profond m'a envouté et la complicité avec sa sœur m'a beaucoup touché.



Crédits Photo : Wide Open Photographies



Sur ce beau message d'espoir pour les familles dans l'attente, je vous laisse découvrir l'article complet, directement sur le blog WOP, par ici : http://wideopen-photographies.com/blog/2015/05/leonie-seance-bebe-a-lille/
 

De mon côté, j'espère qu'un jour, nous passerons nous aussi sous son objectif pour des souvenirs capturés de notre bonheur d'être enfin une famille ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire